LSRJ: The Main Legislation Student Business Boosting Justice reproductive

Le 411: Avec rencontrer une lesbienne existence à plus 100 écoles de droit à travers le pays, Law Students for Reproductive Justice peut être le unique national classe consacré à mobiliser législation étudiants et solicitors avant-gardistes sur les droits juridiques et justice dilemmes en matière de reproduction.

Alors que l’avortement est approprié et contrôle des naissances peut être plus facilement facilement accessible que c’était en fait pour le ’60 , pouvons-nous avons vraiment la liberté pour faire le sélections nous aimerions?

Que diriez-vous gens résidant à zones sans avortement soins fournisseur? Pensez à les le plus utile assurance?

Il y a beaucoup de barrières qui bloquent personnes de décider de faire choix reproductives} qu’ils croient sont les meilleurs pour tous, et c’est le but de Loi enfants pour la justice reproductive (LSRJ) se débarrasser de ces barrières.

Par education loi élèves et avocats pour faire avancer la équité en matière de reproduction par approprié assistance et expertise, LSRJ meilleur but serait à help disassemble oppressif systèmes et aide tout le monde obtenir égal accessibilité qualité supérieure méthodes.

La directrice générale Sabrina Andrus était sort suffisant à nous donner compréhension de innovant instruction procédure du LSRJ, le groupe des idées l’argent pour temps difficiles et bien plus.

Leaders Strengthening Leaders

LSRJ propose certains incroyables ressources pour législation élèves et avocats afin de développer leurs compétences et rejoindre la bataille fournir reproductif équité pour chaque, mais chaque petite chose ils le font réellement est ancré dans leur centre prix et objectifs

Les 7 Standards:

Les 4 objectifs

en maintenant ces principes et objectifs dans votre esprit, le LSRJ a généré quelques gagnants produits, comme le Bourse de justice reproductive plan (RJFP) cette saison.

RJFP pourrait être la simplement communion justice reproductive l’intérieur country pour présent législation école étudiants. Ils vont investir annuel dans un emplacement entreprise, y compris le nationalwide Hispanic Institute for Reproductive wellness ou Advocates for Youth, doing national policy work in Washington, DC

En 2014, le LSRJ a révélé un élément VIH partie du programme RJFP qui place joueurs dans entreprises dirigées par dames de nuance, par exemple Positive ladies Network et SisterLove à Oakland et Atlanta.

«Nos personnes étaient excités avec ce particulier système, comme ils chercher tactiques pour créer droits libertés et équité juridique leur emplois dans une région qui n’a pas inclure beaucoup tâche ouvertures chaque année , «Andrus déclaré. «today les jobs de sept à neuf avocats tendent à être établis annuel merci au RJFP. «

Générer un quartier résidentiel d’alliés

Alors que les droits may be polarisant subject d’un gouvernemental et social point de vue, pas empêcher LSRJ de étendre environ ils peuvent, y compris lancement presque 40 sections from inside the Sud et rouge states.

Tout le monde est recherchent invitant emplacement dans lequel ils peuvent discuter de légal système en ce qui concerne problèmes comme l’avortement et les contraceptifs, et LSRJ fournit lieux comme ça nationalwide.

«Nous en plus obtenons merveilleux feedback de alliés entreprises et les personnes nous soutenons par approprié enquête «, Andrus déclaré. «La plupart du temps, plus compactes entreprises réaliser à la base quartier planifier n’ont pas la capacité de entreprendre planifier problèmes ou participer à important juridique investigation, et c’est dans lequel nous arriver. Nous fit leurs besoins avec loi collégiens et avocats d’environ le pays qui sont désireux de fournir pro bono service. «

Grâce au travail révolutionnaire de LSRJ, brand new générations de solicitors, juges, décideurs et plus ont tendance à être combattent pour modification, aider crucial sources soyez plus facilement disponible et prouvant lois peut être produit (et ajusté) d’une manière que fournit un impact sur tout le monde.

«Si nous sommes peut-être pas essayer changer systèmes d’oppression (racisme, sexisme, transphobie, anti-immigrant préjugé), puis authentique modification ne sera jamais fait », a-t-elle mentionné. «La zone est en fait {une|puissante|forte|une|efficace|une organisation robuste en et de par lui-même, et nous aussi voulons faire certain que vraiment une énergie pour de bon, pas une autre façon de perpétuer l’oppression reproductive (par, par exemple, en poursuivant dames qui souffrent fausse couche pour enfant négligence et féticide, tel qu’il est le récent instance avec Mme Purvi P atel dans l’Indiana). «

Avec plus 10 000 anciens élèves, LSRJ est en fait incroyable entreprise participer une équité mouvement nous devons tous rejoindre.

«le objectif autour puis quelques années devrait finir par être la entreprise pour les gens pour le appropriée voisinage – droit collégiens, exercice avocats, universitaires – qui se trouvent être consacrés à une sorte de en W hich tout le monde peut accéder aux sources ils devraient prospérer et aussi à déterminer quand, si et comment d’avoir et de parent jeunes. Qui un power, «Andrus déclaré.

Pour en savoir plus sur Droit collégiens pour la justice reproductive ainsi que l’incroyable choses ils le font réellement, visit lsrj.org.